Rencontrez l'équipe de Shaam Doll

Micheline Youssef

créateur

Micheline Youssef est une fille syrienne de 40 ans,elle a vécu en Syrie jusqu’à 38 ans.
Elle a étudié en littérature française et détient un diplôme en administration des affaires ayant également la certification en fonds communs de placements,elle suit les cours de gestion de projets a HEC Montréal Après une carrière de 15 ans dans les domaines bancaires, des télécommunications et de la gestion de projet, elle quitte la Syrie et arrive au Canada le 20 janvier 2016. Depuis, elle habite au Québec. Tout en travaillant dans le domaine bancaire, elle travaille au développement du projet de la poupée Shaam pour les enfants victimes de la guerre.Elle a crée la poupée Shaam pour envoyer un message au monde entier.

Assaad Hanash

DESIGNER DE PERSONNAGE - ILLUSTRATOR

Assaad est un directeur artistique, graphiste et illustrateur vivant à Damas, en Syrie.
Il a étudié la littérature anglaise, mais il adore l'art numérique et ce qu'il va faire pour le reste de sa vie ... Micheline a contacté Assaad pour lui parler de la poupée Shaam Idea et lui a demandé d'illustrer la poupée.

Samaer zaror

ECRIVAIN - DIRECTEUR 

Samer est l'auteur de l'histoire de Shaam ... Il a créé les personnalités et les mondes où l'histoire se déroule ... en se concentrant sur la création de détails étonnants dans l'histoire pour ne pas ressembler à aucun autre.

Mon rêve est de changer la vie de l’enfant victime de la guerre, je ferais tout mon possible pour mettre Shaam entre les bras des enfants.

Micheline Youssef

ContaCTEZ - NOUS